Besoin d'aide à la configuration ?Ubitech est présent pour vous

Le seul site spécialisé en vidéosurveillance avec un véritable support technique dédié à ses Client.

Nos services d’assistance technique

Ubitech a développé toute une gamme de services pour accompagner ses Clients.

Vous avez acheté votre matériel chez Ubitech ? Nos techniciens sont là pour vous aider à chaque étape :

  • Configuration complète de vos caméras, NVR, alarmes ou portiers vidéo

  • Paramétrage de votre smartphone et tablette (application mobile incluse)

  • Configuration réseau (accès à distance, redirection de ports, etc.)

  • Mise à jour logicielle ou firmware

  • Assistance à l’intégration multi-équipements

Une équipe locale, compétente et disponible

  • Tous nos techniciens sont certifiés Hikvision, Dahua Ajax et TP-Link
  • Support basé en France, dans les Yvelines (78) – aucune externalisation
  • Hotline gratuite sur numéro non surtaxé (du lundi au vendredi, 9h30-18h)
  • Intervention à distance possible (prise en main à distance – service payant)

Nos engagements

  • Le seul site spécialisé offrant un vrai support technique post-achat
  • Une note moyenne client de 97/100, reflet de notre exigence de qualité
  • Un accompagnement pensé pour les professionnels comme pour les particuliers exigeants

Les offres de support techniques sont exclusivement réservées aux Clients Ubitech pour le matériel acheté chez Ubitech.


Close